Leroy-Somer Champniers Basket


< | >

Reprise de la compétition

Publié le 12 octobre 2020 par

Reprise de la compétition

Ce Samedi était journée de reprise des compétitions pour nos jeunes basketteurs.euses.

Les U13-1 ont brillamment ouvert le bal en allant décrocher une victoire à Soyaux, 50-56, après 3QT à 1pt d'écart. Bravo les gars!

Pendant ce temps, démarrait la 1ère rencontre des trois qui allaient nous mobiliser tout l'après-midi. Très beau plateau des U9 qui recevaient Angoulême et Barbezieux en plateau. Que de monde sur le terrain et dans les gradins. Les U13-2 on enchaîné, et de belle manière, en s'imposant facilement, 53-12, face à Mesnac, venu avec un effectif incomplet. Les U11 ont terminé la journée en beauté, avec un victoire face à Angoulême qui présentait une équipe 100% féminine. Nous disons bravo à l'ABC et aux filles pour leur courage et comportement sur le terrain.

La jauge importante des gradins, avec un siège disponible sur deux, a autorisé l'entrée de beaucoup de monde dans les règles de sécurité sanitaire. L'accès à 4 vestiaires a permis d'accueillir facilement tout le monde, en tenant compte de la séparation filles/garçons (nettoyage entre certains matchs et en fin de journée). Un bon point pour la Mairie mais aussi pour le club.
Les joueurs.euses U11 et 13, ont eu la chance d'avoir deux arbitres du club par match pour les U11 et 13. Merci à eux!

Nous remercions les parents qui se sont impliqués dans la mise en place du plateau et tous ceux qui ont très bien géré la table de marque et chrono (OTM). Cette implication doit s'élargir et perdure toute la saison.Un merci particulier au chef d'orchestre Guillaume!

PascaL CARRIOT

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?